Reprise des activités saison 2020/2021
03/09/2020

L'heure de la reprise a sonné, voici les dates effectives selon le public concerné :

• Pour les compétiteurs : à compter du Lundi 07/09 sur les horaires communiqués par vos entraîneurs.
  • Pour l'Ecole de Natation, Perfectionnement, Loisirs et Aquagym : à compter du Lundi 14/09 sur les créneaux horaires où vous vous êtes inscrits et qui ont été validés par le secrétariat.

ATTENTION : En raison de l'épidémie de Covid-19, les accès aux vestiaires et bassins seront soumis à un protocole sanitaire validé par la Mairie de Toulouse et qui vous sera prochainement communiqué. Chaque membre du club a le devoir de s'y conformer sous peine de se voir refuser l'accès aux bassins et de pouvoir pratiquer. Nous vous remercions de votre collaboration.

Tout adhérent non à jour de son inscription (paiement et/ou pièce médicale) ne pourra pas débuter avant régularisation de son dossier.

A très vite dans l'eau !!!