Pass Sanitaire COVID 19, Rentrée 2021/2022
23/07/2021

Suite aux annonces du Président de la République le Lundi 12/07, qui seront entérinées par le Parlement d’ici cette fin de semaine, toutes les personnes de plus de 18 ans fréquentant les Etablissements Recevant du Public, telles que les piscines (jauge dépassant 50 personnes), doivent présenter le Pass Sanitaire à jour pour pouvoir pratiquer, depuis ce Mercredi 21/09.

En conséquence, tous les pratiquants, accompagnateurs, éducateurs, bénévoles ayant plus de 18 ans, devront être en possession de ce Pass Sanitaire pour pouvoir accéder à l’équipement, afin de suivre l’enseignement dispensé par nos équipes à la rentrée 2021/2022.

Pour les 12-17 ans, le délai, initialement le même, serait repoussé au 30/09, selon les informations collectées à ce jour.

Pour avoir un Pass Sanitaire valide, il faudra donc : soit présenter un Certificat de Vaccination complet, soit un test négatif RT-PCR ou antigénique de moins de 48h ou soit un Certificat de Rétablissement de la COVID 19, pour être accepté dans nos cours.

La pièce justificative (en papier ou via l’application TousAntiCovid) devra être montrée à notre agent d’accueil lors de votre entrée dans l’établissement. En cas de défaut, nous serons dans l’obligation de vous refuser l’accès à la piscine et vous renvoyer à votre domicile, le temps de votre mise en règle.

Sachez que notre association encourt des sanctions financière et pénale en cas de non-respect de cette norme sanitaire imposée.

Ayant conscience des contraintes inhérentes à ce type de mesures, nous vous incitons à prendre vos dispositions en amont, afin de pouvoir pratiquer sans obstacles, dès la reprise des cours le Lundi 06/09/2021 (à confirmer).

Nous vous remercions de votre compréhension et comptons sur votre coopération.

Sportivement,

Le secrétariat.

NB : nous sommes en congés et injoignables du 26/07 au 22/08 inclus. Bon été.