Certificat ou questionnaire médical ?
13/07/2020

Afin de répondre à vos interrogations à ce propos, voici la marche à suivre :

- pour les anciens adhérents, ayant déjà fourni un certificat pour 2019/2020, il a une validité de 3 ans à partir de la date d'obtention. Vous ne devez donc remplir que le questionnaire médical pour la saison 2020/2021 à venir.

- pour les nouveaux adhérents, vous devez nous fournir un certificat médical nominatif de non contre-indication à la pratique de moins de 3 mois.

Dans les 2 cas de figure (questionnaire ou certificat), vous devez impérativement le téléverser sur votre compte, dans la fiche nominatif de l'adhérent concerné, un espace de stockage est prévu à cet effet pour la reprise des activités, comme dernier délai.

A défaut, la mise à l'eau vous sera refusée pour des questions de responsabilité.

Nous vous remercions d'en tenir rigueur.