Affectations 2022/2023
24/06/2022
Les inscriptions pour les anciens adhérents vont débuter via votre compte COMITI à compter de ce Lundi 27 Juin 2022 (10h). Pendant deux semaines, vous avez la priorité pour réserver vos créneaux 2022/2023, avant l'ouverture des inscriptions aux nouveaux adhérents le Lundi 11 Juillet 2022.

Afin de vous aider à réinscrire vos enfants sur le bon groupe, vous trouverez en pièce-jointe sur chaque offre des groupes, le fichier des Affectations pour 2022/2023.

Sur ce fichier que vous consulterez en "lecture seule", se trouvent répertoriés tous les enfants et adolescents inscrits sur cette saison 2021/2022.
En bas du document, se trouvent les onglets des différents groupes de l'Ecole de Natation (Apprentissage) et du Perfectionnement (Marsouins et Ados). Pour trouver votre enfant, vous cliquez en bas sur l'onglet correspondant à son groupe de cette année.
Dans chaque feuille correspondant à un groupe, les nageurs sont classés par ordre alphabétique.

- Si la ligne sur laquelle apparaît votre enfant est bleue, il ne change pas de groupe.
- Si la ligne sur laquelle apparaît votre enfant est d'une autre couleur, il change de groupe.
Si la ligne sur laquelle apparaît votre enfant est de couleur blanche, veuillez me contacter.

A la mi-juin, nous avons réalisé une évaluation de tous les enfants de l'Ecole de Natation, ainsi que des groupes Perfectionnement, conduisant à ces positionnements de groupes, selon les objectifs de notre livret pédagogique.

En complément, une nouvelle évaluation aura lieu la première semaine de la saison 2022/2023 (mi-septembre), à la fois pour définir le niveau réel des nouveaux inscrits, mais également pour les anciens adhérents.
Il n'est pas rare que l'été, à la faveur des baignades répétées, des stages sportifs ou de cours particuliers, le niveau des enfants s'élève à la rentrée suivante.

Veuillez donc vous référer au niveau indiqué sur ce fichier des affectations afin de réserver l'offre adéquate sur votre compte COMITI.

Je me tiens à votre disposition si vous avez des questions ou si vous avez besoin de renseignements complémentaires.
Par téléphone : du Lundi au Vendredi au 06.52.82.97.52
Du Lundi 27 Juin au Jeudi 21 Juillet 2022