Affectations 2021/2022
25/06/2021
Bonjour à tous,

Les inscriptions pour les anciens adhérents vont débuter sur votre compte COMITI à compter du Lundi 28 Juin 2021 (10h). Pendant deux semaines, vous avez la priorité pour réserver vos créneaux avant l'ouverture des inscriptions aux nouveaux adhérents le Lundi 12 Juillet 2021.

Afin de vous aider à réinscrire vos enfants sur le bon groupe, vous trouverez en pièce-jointe sur chaque offre des groupes, le fichier des Affectations pour 2021/2022.

Sur ce fichier que vous consulterez en "lecture seule", se trouvent répertoriés tous les enfants et adolescents inscrits sur cette saison 2020/2021.
En bas du document, se trouvent les onglets des différents groupes de l'Ecole de Natation (Apprentissage) et du Perfectionnement (Marsouins et Ados). Pour trouver votre enfant, vous cliquez en bas sur l'onglet correspondant à son groupe de cette année.
Dans chaque feuille correspondant à un groupe, les nageurs sont classés par ordre alphabétique.

- Si la ligne sur laquelle apparaît votre enfant est blanche (sans couleur), il ne change pas de groupe.
- Si la ligne sur laquelle apparaît votre enfant est en couleur, il change de groupe.

Au regard de la saison exceptionnelle que l'on a traversé avec les nombreuses semaines d'arrêt des activités, les progressions pédagogiques et les acquisitions techniques sont incomplètes.
A la mi-juin, nous avons tenu à réaliser une évaluation de tous les enfants de l'Ecole de Natation, ainsi que des groupes Perfectionnement.
Les résultats ont confirmé cette situation de formation incomplète. Cependant, nous avons eu la surprise de constater que certains enfants parvenaient à atteindre les objectifs de fin de saison, même avec autant de semaines de cours en moins.

Une nouvelle évaluation aura lieu la première semaine de la saison 2021/2022 (mi-septembre), à la fois pour définir le niveau réel des nouveaux inscrits, mais également pour les anciens adhérents.
Il n'est pas rare que l'été, à la faveur des baignades répétées, des stages sportifs ou de cours particuliers, le niveau des enfants s'élève à la rentrée suivante.

Veuillez donc vous référer au niveau indiqué sur le fichier des affectations afin de réserver l'offre adéquate sur votre compte COMITI.

Je me tiens à votre disposition si vous avez des questions ou si vous avez besoin de renseignements complémentaires.
Par téléphone : du lundi au vendredi de 13h30 à 18h00 au 06.52.82.97.52
Du lundi 28 Juin au Vendredi 16 Juillet 2021